Les chaussons

de

Lady Panard

Créations uniques et originales en peaux lainées de mouton et d'agneau

de la naissance à l'adulte.

 

L'alliance du confort et de l'esthétique

 

    Les chaussons sont doublés avec des tissus d'ameublement choisis pour leur design et leur solidité. Le textile pose la note esthétique et maintient le chausson afin qu'il ne se déforme pas.

    La semelle est doublée de cuir de vachette pleine fleur.

Epais, solide et naturellement antidérapant, le cuir de vachette est suffisamment souple pour que la semelle se fasse parfaitement au pied.

Isolant des sols froids, l'épaisseur du cuir et de la peau de mouton combinés apportent un confort moelleux tout en laissant une sensation de marche pieds nus. Les points et les zones d'appuis de la plante des pieds sont ainsi stimulés avec tous les bienfaits que cela comporte.

    La collerette ouverte ou fermée apporte sa touche de fantaisie tout en maintenant la cheville au chaud. Le choix d'une peau lainée d'agneau de Toscane, du Bearn ou simplement d'un joli mouton rasé affirme la personnalité du chausson.

    Les tailles 20 et 22 ne sont pas doublées en tissu, les chaussons sont ainsi plus souples et plus faciles à enfiler pour les enfants qui font leurs premiers pas.

    Les modèles bébé ne sont pas doublés, ni en tissu, ni en cuir pour la semelle.

    J'utilise des peaux tannées en France ou issues de peausseries françaises, ce sont des peaux de bêtes abattues pour leur viande.

    Je prends également des commandes sur mesure, il est possible de choisir tissus et collerette

Tous mes modèles sont uniques et entièrement fabriqués de mes mains

100% Made in France

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now